top of page
Rechercher

L'amour peut être épineux !

Dernière mise à jour : 2 juil.

Pour ceux qui me suivent, j'en ai déjà parlé lors de mes conférences au salon des thérapies naturelles à Bulle au mois d'avril 2023.

Aujourd'hui, je vais approfondir un exemple que j'avais donné à ce moment là.


Je souhaite attirer votre attention sur l'importance des visuels dans votre habitat et dans tous les lieux où vous passez du temps régulièrement. Souligner l'impact qu'ils peuvent avoir sur vôtre inconscient à votre insu.


Depuis quelques années, l'impact des visuels sur notre inconscient est devenu plus fort et presque instantané. Je l'ai encore constaté il y a environ deux ans.

Je suis allée faire une étude Feng Shui, chez une dame qui disait "qu'elle était seule depuis longtemps et qu'elle voulait rencontrer l'amour".

Je me suis donc rendue chez elle pour étudier de plus près son domicile.


A peine entrée chez elle, alors même que je n'avais pris aucune mesure de boussole, ou même fait le tour de la maison, un très beau et grand tableau a captivé mon attention. Il trônait dans son salon. Un tableau romantique d'un déjeuné sur l'herbe avec deux femmes et un homme au centre. Tout ce joyeux petit monde mangeait ensemble et m'évoquait immédiatement autre chose dont elle ne m'avait pas parlé.

Je me suis tournée alors, vers la dame, et je lui ai dit : "vous êtes dans une relation à trois?" et là, stupéfaite, elle m'a demandé comment je le savais?

C'était la raison principale de ma présence mais elle n'avait pas osé, ouvertement, me le formuler.

La porte ouverte sur le sujet, elle me confiait alors, que justement, elle voulait une relation équilibrée avec un homme qu'elle n'aurait pas à partager.

Qu'elle était fatiguée de vivre une relation qui ne la menait nulle part et qu'elle voyait impuissante, son âge avancer.

Je lui ai fait comprendre que son inconscient voyait tous les jours ce tableau et s'en imprégnait. Tout ce qui nous entoure nous conditionne et crée notre réalité.

Ce jour là, elle a aussi pris conscience que sa vision du couple et de l'amour devait changer pour qu'elle puisse avoir la relation équilibrée et épanouie qu'elle souhaitait tant.

Effectivement, quand je lui ai demandé de mettre un tableau ou un visuel dans sa chambre, qui pour elle, évoque un couple ; elle m'a montré une photo qu'elle aimait. Une belle et grande image de cactus bien piquant, ce qui correspondait à l'époque à l'idée qu'elle en avait. Son expérience d'une relation amoureuse était forcément pleine d'embuches et de piquants et dans l'autre sens , elle devenait difficile à approcher car les piquants la protégeait.


Bien sur, je n'ai pas noté que les visuels, sinon, cela ne serait pas une Etude Feng Shui. J'ai utilisé tous les outils Feng Shui dont je dispose. (boussole, carte énergétique du lieu, des habitant, étude du plan etc.)

Même si le Feng Shui, est un optimisateur d'opportunités dans tous les domaines, il ne fait pas tout.

C'est vous qui allez saisir les opportunités ou pas.

En tout cas, pour cette dame, c'est avec grand bonheur que j'ai appris des mois plus tard, qu'elle avait l'amour dans sa vie comme elle le désirait.



Un médecin qu'elle avait rencontré lors d'un problème qu'elle avait eu à un oeil. J'y ai vu encore un message dans cet heureux dénouement.

Symboliquement, elle n'y voyait plus et il l'a opérée. Il lui a ouvert les yeux sur l'amour.

Pour moi, faire une étude Feng Shui, permet de prendre conscience de ses deux intérieurs et c'est un outil de développement personnel.

Dans cette étude, la dame à eu un réel cheminement par rapport à sa conception et perception de l'amour.


https://www.ebeetfengshui.eu/services-9

https://www.ebeetfengshui.eu/e-b-e


Mariha








339 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page