top of page
Rechercher

JOURNEE NETTOYAGE ENERGETIQUE !

Aujourd'hui, en Feng Shui, est une journée spécialement dédiée au nettoyage énergétique, l'occasion pour moi de vous en parler un peu mieux.

Pourquoi faire un nettoyage énergétique d'un lieu ? plusieurs raisons, je vais en évoquer quelques unes.

Tout d'abord, parce qu'un lieu de vie, se charge de toutes les émotions vécues dans le lieu. Lorsqu'il y a une dispute, de la maladie ou autre, les charges émotionnelles restent et alourdissent peu à peu l'atmosphère. On parlera alors alors d'empreinte énergétique chargée.

Au fil du temps, cela va avoir un impact sur l'état émotionnel des habitants du lieu.

Lorsque l'on reçoit des visites aussi car chaque personne à tout un monde dans sa tête, et certains ramènent leur souci et cela pourra aussi affecter votre foyer.

Lorsque l'on emménage, il est bon aussi de faire un nettoyage énergétique car L'histoire du lieu et le vécu des personnes avant nous dans ce lieu peut aussi le polluer.

Lorsque l'on emménage, même si l''appartement ou la maison sont neufs et qu'il n'y a jamais eu d'habitant avant vous. Effectivement, les ouvriers ont, eux aussi, leurs soucis et pendant leur travail ils y pensent.


Quand dans différents domaines de vie, les choses semblent bloquées. Un bon nettoyage, remet notre vie en mouvement, dans tous les sens du terme.

Quand vous traversez période de malchance, de stagnation dans vos projets ou autre. Il est approprié de faire un nettoyage énergétique du lieu.

La géobiologie du lieu (cours d'eau, faille, cheminée tellurique etc), les pollutions électromagnétiques, beaucoup de facteurs polluants de l'habitat peuvent vous parasiter. Il est donc important, de faire un nettoyage énergétique de temps en temps.

Je vous invite à me contacter pour plus d'informations https://www.ebeetfengshui.eu/contact

En cette période automnale, je vous invite à prendre particulièrement soin et à apprécier de vous centrer sur votre intérieur.


Mariha







557 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Kommentare


bottom of page