top of page
Rechercher

Notre maison, reflet de notre intérieur !





Il y a quelques temps, j'ai eu une patiente dans le cadre de l' E B E qui me confiait qu'elle n'avait plus aucun contact avec ses parents depuis vingt car ils n'avaient pas accepté son mariage avec son compagnon de vie.


Après analyse de sa carte énergétique appelée aussi le chiffre kua ou le QI, je me suis rendue compte que l'énergie défavorable (ou étoile noire) pour elle est le Nord ouest.


Justement, ce secteur correspond au principe masculin, au soutien, aux aides extérieures, à la communication et à la chance ; ce qui reflète parfaitement au manque qu'elle vit depuis des années.


Je n'ai pas vu le plan de sa maison car elle n'a pas encore demandé d'étude Feng Shui, mais j' imagine que c'est un secteur inexistant ou mal habité (pièce sombre, ou pièce d'eau etc.)

En étant consciente de sa carte énergétique et de son "étoile noire" si elle apporte un soin particulier à ce secteur, elle pourra faire évoluer les choses, si elle le souhaite.

En agissant en conscience sur son habitat, elle pourra remettre en action ce secteur de sa vie bloqué depuis des années.


MARIHA



348 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Commenti


bottom of page